Bosco Di Museis, Une Ferme Écologique Au Cœur De La Carnia

Le company d'accueil et d'hébergement à la framework de la ferme est une celebration d'échapper à l' pressure de la ville pour un courtroom séjour immergé dans le vert, dans les chambres de la rénovation de nouvelles. Quant à la ferme, nous nous sommes arrêtés pour une collation, et la ferme elle-même offre, comme c'est le droit, et l'a signé directement auprès du propriétaire, Paolo Calestani, la cuisine traditionnelle de plaisance, est aussi un autre détail à ne pas négliger, depuis plusieurs années, la société a été effectuée en utilisant la méthode biologique.

Une idée est le co-publicité, par exemple mis en place, les fenêtres de bibliothèques avec des spécialités de la ferme, magasins et autres activités du centre. À quelques pas de la mer de Castiglione della Pescaia, l'établissement vous suggest des appartements indépendants et des chambres, entourée d'un grand jardin avec une terrasse.

À 23 km de Florence, offre aux amoureux de la mother nature, une vie à desserrer entre les vignes et les bois. La maison, construite en 1995 par une enthusiasm pour la véritable des choses et de la connaissance de la tradition vénitienne et dans le cas spécifique de la cuisine de trévise. Dans le Parco Rio Vallon, non loin de Milan et Monza, la maison la cuisine typique de la région.

La ville est située sur le territoire de l'apennin tosco-romagnolo, par Negativeséquent, la tradition gastronomique, avec ses restaurants à Urbino , influencé par les régions voisines de la Toscane et de l'Emilie-Romagne, avec des plats qui montrent une similitude dans le choix des ingrédients de foundation, comme la truffe, le noir, le blanc et le fromage.

9. Un repas dans une ferme pourrait être une excellente occasion de déguster les plats traditionnels de la Delicacies sarde dans le milieu de la campagne de la gallura. Sur la route de Rivolta d'adda, le restaurant suggest une cuisine maison à foundation de produits d'affaires selon les recettes locales.

Agriturismo san Rocco, dans le petit (quatre endroits), mais sur le toit du parking du lac de Sarnico port de Lovere, la première de Riva di Solto sur la gauche, puis à 50 mètres sur la droite un bon restaurant (environ 22€) et des produits locaux (tels que des saucisses, salami et de l'huile d'olive) extrême gentillesse et l'amabilité du propriétaire Jean du 4.

La ferme est nichée dans la campagne, au Nord de l'Adda du Parc, à proximité du canal Villoresi et le naviglio Martesana. Il suggest le company de conseil avec des plats typiques de la maremme, en demi-pension. La Crete Senesi sont à la maison, depuis de nombreuses générations, la custom de l'élevage de la viande de chianina IGP, connue et appréciée dans le monde entier pour sa qualité et sa bonté.

Parmi les nombreux eating places get more info de Urbino qui valent bien une escale, nous vous recommandons La Trattoria del Leone, situé au coeur de la cité ducale, où vous pourrez déguster des plats locaux typiques, le gibier et le jeu, en in addition d'une bonne sélection de vins locaux.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *